Optimiser la gestion de vos activités immobilières doit être une chose primordiale pour le bien être de votre agence. On veut parfois gérer cette gestion sans passer par une entreprise. Malheureusement on peut vite se retrouver débordé. De nos jours il existe des logiciels et applications qui vous aide dans la gestion de votre activité. C’est le cas pour ce logiciel de gestion citima.co. C’est une application qui favorise une gestion plus simple et évoluée de votre activité et par la même occasion celle de vos clients. Des agents de « Logic.immo » ou encore de « bien’ici » ne vous en diront pas le contraire, alors faites comme eux et optez pour l’efficacité.
Les avantages de ce logiciel
- Outil d’analyse
Les meilleures décisions sont obtenues à partir de données. Le logiciel de CRM idéal pour les agents immobiliers est celui qui vous permet d’analyser vos pistes, vos campagnes, vos agents et tout autres options à définir. Ainsi, vous pouvez élaborer de meilleures stratégies et apporter des corrections aux bons endroits.
- Suivi de l’activité des prospects
Capturez toutes vos interactions avec vos prospects depuis leur arrivée sur votre page d’accueil jusqu’à la fermeture et au-delà. Cela inclut les appels téléphoniques, les visites de sites, les communications par courrier électronique, etc. Comprendre vos clients vous aide à améliorer leur expérience et à maintenir une relation saine avec eux.
- Évaluation des prospects
Cela aide votre équipe de vente à identifier les meilleures opportunités pour vos activités immobilières. À l’aide de critères intégrés dans ce logiciel de gestion de la relation client (CRM), définissez vos prospects comme étant de haute qualité, de qualité moyenne et de basse qualité. De cette façon, les membres de l’équipe savent à tout moment, quelles les priorités à travailler en premier.
- Une boîte mail intégrée
Pour éviter de jongler sur plusieurs supports de communication comme une boîte mail. Le logiciel vous propose d’intégrer vos mails afin d’avoir un contact rapide avec votre clientèle.